• nouvelle conception pour le PK 124.000

    Bonsoir à tous , ayant reçu deux dons seulement l'un de ma compagne ainsi que l'achat de la structures et un don de Guillaume Dubarry du forum STTX , ce qui ma permis de pouvoir reconstruire après un incident fâcheux mais qui peu arriver à tous modélistes  ( fuite d'eau ) .

    Donc je repart avec un nouveau concept , retour au source , le PK 123.571 à été construire grâce à la méthode du hors série de Yann Baude la rue de Suède . 

    Donc le PK 124.000 sera de la même construction ainsi que les deux modules en courbe , une maquette au 1.10 ème et obligatoire grâce à François Dubois . Aussi je compte m'amélioré au niveau de la pose de voies , aussi suite à l'handicap de ma femme et de mon état de santé qui joue au yoyo aussi , la conception de Yahnn Baude en show case avec une structure légère et offrant une possibilité de modulations pour les expositions , je vous ferais voir toutes les configuration possible ... voici les photos ; et n'hésitez pas à faire un dons . 

    nouvelle conception pour le PK 124.000

    Voici la maquette au 1.10 éme , réseau complets pouvant être installer dans une pièce de 8 m2 avec tous ce qu'ils faut comme l'atelier , le bureau & P.C. , les étagères pour nos chère magasines , étant en locations je me suis tenue à la taille normal sur info.gouv d'une pièces considéré comme une chambre . 

    nouvelle conception pour le PK 124.000

    Un fond de décor crée en photos verra le jours sur le PK 124.000 & les deux module en courbe et si possible le PK 123.571 . 

    nouvelle conception pour le PK 124.000

    Pendant ce temps , après Rail Expo j'ai craquer pour les entrée de tunnels de Bois Modélisme , depuis un moment je souhaitais améliorer le PK 123.571 ? Donc j'en profite .. 

    nouvelle conception pour le PK 124.000

    Enfin voici le nouveau PK 124.000 ; La suite dans quelque jours , à vous de savoir si vous souhaitez faire un don , copier le liens sur l'article " appels à votre solidarité " 


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter